Home

Passer en seconde générale avec 9 de moyenne

Salut, je suis en 3éme actuellement et j'ai environ 10.50 de moyenne général mais 8,5-9 en moyenne lycée ma prof principale veut pas que je passe en s - Topic Passer en seconde Général avec. Je suis en troisième et j'aimerais aller en seconde générale, j'ai 12,50 de moyenne générale, j'ai un peu plus de 12 dans toute les matières sauf en maths ou j'ai 6,10 de moyenne j'aimerais savoir si je serais quand même accepté avec cette moyenne en maths sachant que ma prof de maths (qui est aussi ma prof principale) ma dit que je ne pourrais pas ou qu'a sa sera très difficile.

Tu peux passer avec 9 de moyenne, j'en suis presque certains. Mais il faut te dire que tu vas devoir redoubler d'efforts pour réussir ton année de seconde, mais qu'avec ce cadre éducatif, c'est parfois difficile. Passe en seconde général, redouble la si il le faut, mais n'oublie pas qu'il faut bosser, et réellement bosser. C'est la clé. Un élève avec 12 de moyenne ne passe pas forcément en seconde générale, il faut qu'il soit assez mature pour gérer son travail personnel (qui est plus important en seconde générale qu'en 3ème). C'est clair que 10 de moyenne c'est un peu juste pour passer en sachant que les élèves qui ont une moyenne de 15 passent à 11-12 en seconde, s'il n'y a pas un minimum de travail personnel de.

Passer en seconde Général avec 9 de moye sur le forum

Améliorer votre moyenne générale, c'est une mission impossible, croyez-vous... Pourtant, il suffit parfois de quelques petites habitudes, sans effort excessif, pour grappiller quelques points Re : Moyenne pour passer en Seconde Générale ? Salut Mathieu ! Je pense que, pour aller en seconde générale, il suffit d'avoir ton brevet. Si c'est ça, il te suffit d'avoir tes 180 points sur 360 : - Ta note /40 de Français (/25 en Compréhension texte + dictée, /15 en Rédaction) - Ta note /40 à l'épreuve de maths - Ta note /40 à l'épreuve d'Histoire Géo - Ta note /40 à l'HIDA. Le passage en classe de Première se décide au terme d'un dialogue entre vous et l'équipe éducative qui débute dès le mois de janvier. C'est en juin que se décide le passage en Première. Le conseil de classe du 3 e trimestre examine les résultats scolaires de votre enfant, ses progrès mais aussi ses souhaits d'orientation ; il propose le passage en classe de Première générale ou. Pour la série générale, la note moyenne en français est de 10/20 et celle d'histoire-géographie de 12/20. À noter : en 2015, les élèves ont obtenu de meilleures notes en maths que l.

Combien de moyenne faut-il avoir pour passer au lycée

compenser les résultats obtenus à ce semestre avec ceux obtenus au premier semestre. Malheureusement pour lui, la moyenne de 11/20 obtenue au premier semestre ne permet pas de compenser la moyenne de 8/20 obtenue au second. L'étudiant ne peut donc pas valider l'U.E. 4 du second semestre où il n'a pas obtenu la moyenne en profitant des bons résultats de son premier semestre. N. Est-ce que je pourrais au 3e trimestre avec 12-13 de moyenne générale passer en seconde générale même en faisant appel ? Voila, je suis à fond pour le troisième. Je viens de bien le.

Pour la STMG il faut être vers 9-10. Mais avec beaucoup d'efforts tout au long de l'année même si tu. tombes à 9 tu pourras sans doute passer. En tout cas, refuse le redoublement, c'est idiot de redoubler en seconde ou même en première ! Surtout que l'examen ne porte que sur la dernière année.. Je suis un élève sérieux avec des bonnes notes sans faire de gros effort (Je suis juste très attentif en classe), j'ai 14.70 de moyenne générale. Voici les matières que j'étudie en 3eme pro : Français : 11,91/20 Éducation sociaux culturelle : 10.37/20 Math : 16,5/20 Science physique : 17/20 Histoire géo : 14,8/20 Anglais : 10,88/2

Passer en 1ère S avec 9,8 de moyenne générale: 1/49: 29/06/2008 à 21:11: A mon avis ? Ca va être chaud ! x) Ancien membre Passer en 1ère S avec 9,8 de moyenne générale: 2/49: 29/06/2008 à 21:12: T'es dans le privé ou publique ? (Oui oui, ça joue x)) Ancien membre Passer en 1ère S avec 9,8 de moyenne générale: 3/49: 29/06/2008 à 21:13: Ca va être très difficile sachant que la. C'est la décision de ton futur lycée je pense mais normalement tu devrais passer j'ai des exemples tout autour de moi de gens qui avaient des moyennes catastrophiques et ils sont quand meme passés en seconde avec l'appui de leurs parents. Montre aussi que tu es déterminée en participant plus à l'oral et en demandant conseil à tes profs

Puis-je passer en 2nde générale? - Scolarité, éducation

Par exemple, si votre projet final pèse à 50 % sur votre moyenne alors que les devoirs maison n'ont un coefficient que de 10 %, passez plus de temps à travailler sur ce projet que sur vos devoirs. Cela ne veut pas dire que vous ne deviez pas rendre ces derniers, mais simplement que vous leur consacrerez moins de temps [9] X Source de recherche Mes profs sont très exigeants , certaines personnes avec 11 de moyenne ne passent pas . Moi ma moyenne de l'année c'est 12 , 50 mais du dernier trimestre c'est 11,71 . Pour la seconde générale je doute mais alors pour le privé je crois que c'est foutu . Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/16 20:38 par Adem psg Salut tout le monde, je suis en seconde, et après 2 trimestres je me retrouve avec ces moyennes là : 1er trimestre: (j'foutais rien, j'écoutais rien..) Math : 10 Physique : 8.5 SVT : 10.5 Tout le reste tourne dans les 10 sauf français, j'ai eu 6. 2ème trimestre : (j'révise juste les contrôles de maths) Maths : 13 Physique : 10.5 (dernier contrôle qui me fait baisser de 3pts) SVT : 13. De plus on arrive à des discussions stupides du genre bidule passe avec 9.43 alors que truc redouble à 9.67 c'est injuste... Etant opposée aux notes (bon, peut-être pas au lycée ), je suis bien sûr encore plus opposée au concept de moyenne générale

Moyenne pour passage seconde generale - aufeminin

Une fille de ma classe de seconde de l'année dernière est passer en 1ère S avec 9.8 de moyenne annuelle . Certes elle avait 15 de moyenne en math ( au 3eme trimestre !) mais elle avait aussi, 6 en physique chimie et 9 en SVT . Moi, avec 10 de moyenne j'ai était refusée en 1ere ES pour mes moyennes dans les matières principales de cette filière n'était pas catastrophiques . Je voulais. Bonjour, Mon fils est actuellement en classe de seconde il a 10 de moyenne générale mais il a beaucoup d'absence (110h) du fait qu'il est souvent malade a cause d'une maladie génétique ( plus de la moitie des absence sont justifier avec un certificat provenant de l'hopital disant qu'il est reste tout la journée la ba mais le reste des absence sont « non valable par le lycée. 9 moyenne seconde sur les forums La volonté de travailler... perso moi en seconde je n'ai rien fait, pas bosser mais je vous dit quand vous passer à 14 de moyenne en 3ième a à peine 10 en seconde sa vous fait un peu mal après je suis quand même passer en première STMG ce qui me plait énormément et maintenant j'ai 13 de moyenne mais je bosse un peu..

combien de moyenne pour passer en seconde général

1. Moyenne generale en seconde generale - aufeminin
  2. Moyenne en seconde - Etudes - Forum F
  3. Passer en première générale

Le passage en seconde, chûte générale? - Jeu de Cartes

1. 10 bonnes habitudes pour faire grimper votre moyenne de 2
  2. Moyenne pour passer en Seconde Générale
  3. En fin de Seconde, comment se décide le passage en classe
Nos petits vlogs equins: Je vous parle du bac CGEH et deTUTO Gratuit : Introduction au Motion Design avec AfterAutoblog de TheCricLinks
  • Chaussette INTERSPORT.
  • Diabolo33 Instagram.
  • Robe Simple et Classe.
  • Record temps marathon.
  • Hypnose et tristesse.
  • Hotte à charbon.
  • Bois de Cise plage.
  • Rechercher un blog.
  • Mundomar Benidorm horaire.
  • Poème sur le tricotage.
  • Requin Bretagne 2020.
  • Batman vs. robin talon.
  • Lacoste Missouri Noir.
  • Aide financière Québec.
  • SAP SE.
  • Gâteau whisky chocolat.
  • Iworks.
  • Corpus theatre intro.
  • Sample Electro gratuit.
  • Championnat de bûcheronnage 2020.
  • Calorie pizza saumon.
  • Météo Guénange en mars.
  • Un petit bagage d'amour pantin.
  • Haillon synonyme 8 lettres.
  • But et objet.
  • Installation ponceau RADF.
  • Vianney Beau papa.
  • Nirvana Metallica.
  • Faire confiance à cet ordinateur écran cassé.
  • Lev bulgare en Euro.
  • Platine vinyle Audio Technica Boulanger.
  • Modèle de quittance de loyer sur papier libre.
  • Rendez vous IRM hopital Carpentras.
  • Ferme auberge Guebwiller.
  • Chat Chinese tank.
  • Le géant de fer film complet en francais.
  • Il ne veut pas s'engager je le quitte.
  • Dragon Age 2 A Bitter Pill.
  • Université paris 13 inscription 2020/2021.
  • Blog Cap Fréhel.
  • Addiction sucre cerveau.